Skip to Main content Skip to Navigation
New interface
Conference papers

Image-prix de la formule de vente et image-prix de la marque : confrontation de point de vue des professionnels et des consommateurs. Le cas de l’extension de circuit de distribution

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal-univ-orleans.archives-ouvertes.fr/hal-03523595
Contributor : Aurore INGARAO Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, January 12, 2022 - 5:48:34 PM
Last modification on : Wednesday, March 23, 2022 - 1:45:24 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03523595, version 1

Collections

Citation

Aurore Ingarao. Image-prix de la formule de vente et image-prix de la marque : confrontation de point de vue des professionnels et des consommateurs. Le cas de l’extension de circuit de distribution. 11ièmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, CERMAB-CREGO, Nov 2006, Dijon, France. ⟨hal-03523595⟩

Share

Metrics

Record views

26