Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Le prix attendu du couple marque-enseigne par le consommateur : étude de l’influence de l’orientation de la marque et de la spécialisation de l’enseigne

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal-univ-orleans.archives-ouvertes.fr/hal-03523555
Contributor : Aurore Ingarao Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, January 12, 2022 - 5:29:45 PM
Last modification on : Thursday, January 13, 2022 - 4:27:59 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03523555, version 1

Collections

Citation

Aurore Ingarao. Le prix attendu du couple marque-enseigne par le consommateur : étude de l’influence de l’orientation de la marque et de la spécialisation de l’enseigne. 3ième Journée de Recherche AFM sur le Prix, Gratuité, Don et Valeur, IAE de Tours - Vallorem-AFM, Jan 2010, Tours, France. ⟨hal-03523555⟩

Share

Metrics

Les métriques sont temporairement indisponibles